Snip' Soldat
| Sujet: Arc Phantom Lun 10 Aoû 2015 - 14:00 | |
| Yoh la team,
Je viens de terminer la 3ème mission Phantom et je voudrais bien récupérer l'arc ^^ Seulement, il me faudrait l'aide de 3 autres collègues avec, renseignements pris, les caractéristiques suivantes:
"Une fois en possession, il vous faudra trois autres joueurs ayant le dogtag d'une autre map. Rendez-vous ensuite sur Hangar 21 dans l'ascenseur secret qui se trouve juste à coté de A, au bout du tunnel. Pour y avoir accès, plusieurs éléments sont requis: il faut avoir fini toutes les missions Phantom (Perspective Phantom, Recrue Phantom, Phantom lancé) s'équiper du camouflage Phantom comme habit sur votre personnage s'équiper du camouflage Phantom sur votre arme principale ou secondaire avoir un dogtag minimum d'une des maps de Final Stand les personnes ayant chaque dogtag doivent être d'une classe différente dans l'ascenseur (ingénieur, éclaireur, assaut, soutient)"
Je précise que je dispose du dogtag de la carte Hangar21.
Seconde précision, je peux également faire appel à Jusinator (pour ceux qui s'en souviennent, le mec qui nous a filé un coup de main pour les dogtags sur Hangar et tête de marteau). Donc si nous sommes trop peu nombreux, je lui fais signe
Voilà dites moi quoi et pour ceux que ça intéresse, on se fixe une date et une heure
Snip'EDIT: Le lien avec les infos et les emplacements des dogtags sur les 4 cartes : http://www.bf-france.com/undefined/actualites/10373-guide-et-mot-de-passe-pour-debloquer-l-arc-phantom.html | |
|
Bigo Soldat
| Sujet: Re: Arc Phantom Mar 11 Aoû 2015 - 10:18 | |
| J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider Snip' ! Je ne connais strictement rien aux dogtags et encore mois à la mission Phantom ! | |
|
Snip' Soldat
| Sujet: Re: Arc Phantom Mar 11 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Si tu as le premium tu peux l'activer via la page classement ou tu dois sélectionner ton emplacement dans le monde. Tout en bas de la page, sous la carte, t'as une petite tête de mort. tu cliques dessus et là tu actives la 1ère mission phantom | |
|
Arpagal LEADER
| Sujet: Re: Arc Phantom Mer 12 Aoû 2015 - 15:01 | |
| Yop Snip.
Moi je suis là pour te filer un coup de main bien sûr, Mika sera la aussi. On a tout se qu'il faut pour t'aider ;-) | |
|
Snip' Soldat
| Sujet: Re: Arc Phantom Jeu 13 Aoû 2015 - 12:59 | |
| OK, impec merci bien ^^ j'aide juste mon pote (que je tente de convaincre d'intégrer la team ^^) à terminer en mode rush ses missions phantom et je vous tiens informé | |
|
Bbel CO-LEADER
| Sujet: Re: Arc Phantom Lun 14 Déc 2015 - 11:03 | |
| Salut je termine les 3 taches phantom et je dois encore collecter les rend. Et apres si tu n'as pas réussi je suis avec toi | |
|