FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Présentation SnIPeR

Aller en bas 
+7
Bigo
stick42000
Arpagal
Chacal8611
Spirale
Choupi
Kaos-Aoxis
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:43

Bonjour à toutes (?) et à tous Wink

Donc je vais suivre à la lettre la demande de candidature et je laisserai un petit commentaire en dessous ^^

Prénom : Gaëtan
psn : SnIPeR_109010
Pseudo : SnIPeR_109010
Mon age : 24
Sexe : M
Ma région : Belgique Wink
Mes Centres d'intérêts : Un peu de tout, foot, jeux vidéos, les sorties etc etc
Je suis possesseur d une PS4 : Yep !
Je souhaite rejoindre les rangs des NexNecis : Pour pouvoir apporter une dimension différente au jeu... Je joue essentiellement avec un pote mais être un peu + que 2 serait bien également ^^. J'ai vu votre post sur JVC et je me suis dis pourquoi pas, la team a l'air sympa, pas Kikoo, ça me paraît nickel Wink

Ancien membre d'une team : Non
Pourquoi je l ai quitté : /
J ai un micro PS4 : Oui
J ai un PC disponible pendant que je joue : Oui
J ai un smartphone : Non, une tablette
Je joue à battlefield depuis : +- 6 mois, je l'ai depuis un an mais j'ai dû le laisser de coté environ la moitié du temps, raison IRL ^^"
Ma Classe préférée : Assaut ou Soutient
Mon mode de jeu préféré : Conquête, liaison en chaîne
Mon style de jeu : Dépend du mode de jeu, des cartes et de mes coéquipiers

Donc, j’ai également une expérience en Team Play, bien qu'elle date et qu'elle n'était ni sur le même support (PC à l'époque) ni sur le même jeu (c'était BF2). Bien évidemment, pas mal de choses changent donc mais je garde la manière de voir et de progresser en équipe, que cela soit au sol (les 8/10 du temps de jeu) ou en véhicule. Avec cette Team là, j'ai également de l'expérience en "E-sport" puisqu'elle était axée sur cette dimension-là (pas haut niveau bien sûr).
J'apprécie donc beaucoup le jeu en escouade, et même en binôme. C'est ce qui manque essentiellement au jeu si l'on intègre pas une team, selon moi.
Mon ratio n'est pas élevé également dû parfois à ce fait également... Je joue l'objectif et la réa... Quitte à privilégier cela par rapport à mon "nombre de kills" Wink

Voilà voilà, je pense avoir fais le tour de la question Wink si par contre vous en avez, j'y répondrai avec plaisir  Razz

A bientôt IG

Snip'
Revenir en haut Aller en bas
Kaos-Aoxis
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Kaos-Aoxis


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Neuchâtel

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:20

Yop Sniper

Moi c'est Aoxis je suis l'hôte d'accueil de la team

Merci pour cette présentation complète, ça fait plaisir !

Je vais t'expliquer comment fonctionne la Team.

Pour une entrée en test il faut que la majorité des membres de la team accepte que tu passe en test.



Une fois que les membres de la team accepte que tu rentre en phase de Test, c'est la que tout va se jouer, et nous te demanderons plusieurs choses, à savoir :


Une présence et une régularité Ingame ( tu comprends bien qu'il nous faut des joueurs réguliers et présent afin de prévoir des training, des matchs , etc.... )
Une présence sur Ts, indispensable pour la communication quelle qu'elle soit ( Faire connaissance, jouer etc.... )
Une présence sur le Forum, indispensable égalment pour le bon déroulement de la Team ( toute la vie de la Team y est, les événements passés, les événements à venir, on parle de tout....)
Un respect et de la bonne humeur envers les autres joueurs ( pas d'insultes, pas de rage,etc....)

Pour toute information te concernant pendant ta phase de Test ( tes problèmes, tes absences, tes envies, des questions, etc.....tu nous le dira via ta candidature )


Pour donner tes dispo , je t'invite à nous avertire par message ou bien sur le TS.
Tu peux ajouter des à présent,  tous les NxN's qui te donneront leur Psn et aussi sur le Battlelog :
Kaos-aoxis
Arpagal
Chacal8611

Merci de ta compréhension et à très vite sur Ts et Ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:33

Bienvenu Sniper Wink
voici mes identifiants :
PSN:Choupitski
Battlelog:Choupitski
Merci pour ta candidature qui est complète , ça fait plaisir un Admin va venir te parrainer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 18:54

Hello sniper bienvenue à toi et merci pour ta belle présentation !
En attendant que les admins viennent vers toi voici mon psn et battlelog : spirale56 !
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 20:42

Hop salut SnIPeR!
Tout d'abord, merci pour l’intérêt que tu portes à la team! Et merci pour cette belle présentation qui nous en apprend pas mal sur toi.
En attendant que les grands patrons viennent vers toi, voici mon id "Sacmanoche".
A très vite
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
Chacal8611
Administrateur
Administrateur
Chacal8611


Messages : 43
Age : 37
Localisation : Narbonne

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:29

Yop sniper, bienvenue chez les NxN

Merci poir cette prez bien complète, on aime bien ça et de l'intérêt que tu porte à la team, j'ai vue ton invit sur le battlelog, je t'invite à nous rejoindre quand tu veux sur TS et IG, tu trouvera régulièrement du monde les fin d'après et soirée mon PSN: chacal8611

Tu sera en phase de test avec nous une fois que tu auras jouer avec un peut tout le monde, on prendra une décision tous ensemble, il n'y a pas une durée déterminée quand a cette période de test, tout simplemen ça dépendra de toi et de ton investissement dans la team, fofo, IG et TS, voilà à plus tard mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 23:59

Yop Snipe

Merci pour cette présentation bien complète.

Je ne vais pas te refaire un discours sur ce qu'on va attendre de toi puisque Aoxis te la déjà fait ( d'ailleurs on aurait dit, moi ^^ ).

Je te passe donc en phase de test, je t'invite donc à venir sur Ts : s1.myteamspeak.fr:10063

A bientôt IG et sur Ts

Arpa.
Revenir en haut Aller en bas
stick42000
CHEFS
CHEFS
stick42000


Messages : 147
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:37

Salut l'ami !!! Et bienvenue
Bonne chance et à bientôt sur les champs de bataille.
Mon psn : stick42000

PS : Arpa tu aurais dû mettre des droits d'auteur sur ton texte que tu mettais au sein de la BIA car je sens un peu de copier-coller dans le texte de Kaos mdr après il ne faut pas lui en vouloir je rappelle qu'il a du mal à lire et écrire.... mais que sans lui on aurai pas notre pourcentage d’handicapé qui est demandé par la loi…
Arrow Ok je sors ^^ (En plus je le kiff mon kaos !! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaos-Aoxis
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Kaos-Aoxis


Messages : 18
Age : 28
Localisation : Neuchâtel

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:58

Perso j'avoue et j'assume et je l'ai dit que j'avais repris le message d'Arpa je l'ai modifier mais pourquoi changer quelque chose qui fonctionne bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stick42000
CHEFS
CHEFS
stick42000


Messages : 147
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:31

C'est sur on ne va pas ré-inventer la roue ... tu as bien raison mon loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:38

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:04

Yoop Snipe !
Belle présentation , bonnes intentions ! Reste plus qu'à voir ce que ça donne en test Smile
Mon psn : Bigo-X

Au plaisir de te voir sur TS au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:46

Ok nickel Wink merci pour les infos ^^

Je retélécharge TS et je démarre tout ça Smile

Petite question, je crois avoir vu que la team disposait d'un serveur, est ce que l'un de vous peut me donner l'adresse ou le nom pour pouvoir le taper en favori Smile

Je vous rajoute également sur le PSN Wink

Snip'
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:50

Oui bien sur dans serveur en recherche tu tape Nexnecis et tu tombera dessus
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 23:39

hello bienvenue en phase de test
a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 11:02

Hey sniper bienvenue en phase de test good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 15:12

OK thanks Wink Juste pour info, je serai peu présent ce week-end (en tout cas aujourd'hui et samedi), évènement musical oblige :p

Tout sera en ordre ce dimanche Wink

Snip'

Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:33

Ok pas de soucis, merci d'avoir prévenu
Bon week-end à toi et à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Eronman
Soldat
Soldat
Eronman


Messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 23:41

Salut Sniper !

Mon PSN : eronman

A bientôt IG ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 14:37

Je pense que tu aies tout le monde donc :

Voici la liste des joueurs

Arpagal
Aikidjosss
Chacal8611
BigoX-
Choupitski
Eronman
Kaos-aoxis
Madlange
SnIper_109010
Spirale56
Stick42000
Tinoi5-0
Sacmanoche
Willythekid75
Wemil08

Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 12:34

SaLut Snip

J'ai la joie de t'annoncer que tu passes officiellement membre .

Bienvenue chez les NxN

Je te donne tes droits de membre de suite.
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 15:53

Super un grand merci pour l'acceptation :p ! Très content de faire partie de la team à part entière =D
Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:48

Félicitation!
A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 0:24

Félicitations ! !
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 14:10

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Présentation SnIPeR Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Présentation SnIPeR   [Acceptée] Présentation SnIPeR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Présentation SnIPeR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Présentation Madlange
» [Acceptée]Présentation de Swimmkiller
» Presentation d'un ancien BIA
» [Renvoyé]Présentation de Theolius01
» [Refusé] Présentation BigBad_Wolf18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: