FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE ROSTER BRAVO

Aller en bas 
+6
stick42000
greglemillion
xFutur_Alex
tii priince
Arpagal
Bbel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bbel
CO-LEADER
CO-LEADER
Bbel


Messages : 104
Age : 44
Localisation : TOURS

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 23:33

Postez ici vos candidature pour la roster !!!

1. Wemil ( Leader)
2. Tii priince (co-leader)
3. Gregmillion
4. Spirale
5.
6.


Dernière édition par Bbel le Mar 5 Avr 2016 - 12:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:55

Yep je pose ma candidature pour le rooster bravo ! Je pense que je peut proposer mes services de gunner dans les véhicules pour éliminer l'infanterie et repérer les cibles et bien sûr la réparation grâce à mon chalumeau que je dégaine plus vite que mon ombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:58

Lâcher mes gros Rpg et mais gros opus dans toutes sortes d'ennemis qu'il soit terrestres ou aériens alimente ma passion pour ce jeux !!!!!Le roster BRAVO est fait pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:35

je postule ici je me vois bien dans le bateau de croisières est en tank mais juste une question sur certaine carte les véhicule mettent plus de temps a revenir ou manque pot les autres joueur qui joue avec nous les ont tous prit on bascule entant que infanterie  on peut rejoindre l'autre roster tant que c'est daccord avec les 2 lead , ,,? ou on reste avec notre roster mais qui suivra le roster alpha parce qu'on est daccord que le roster bravo reste en appuie continuelle au roster alpha ?
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 9:47

Pour le Roster Bravo c'est Wem qui va vous gérer.
Qui décidera qui est pilote etc.....

Si bien sûr, si sur une Map il n'y a pas assez de véhicules vous allez jouer en priorité Ingé il y a toujours besoin d'ingénieur dans une game
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:49

Pas de problème pour les gens qui ont postulé selon les autres personnes qui postulerons nous verrons le rôle de chacun et établirons des stratégie
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 0:49

daccord bon bas wem je suis avec toi:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFutur_Alex

xFutur_Alex


Messages : 4

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: CANDIDATURE ROSTER BRAVO    CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 18:30

Hello !

Je postule pour ce roster, il me parait être le plus adapté pa rapport à mon style de jeu je commence à jouer beaucoup Soutien/ingé et je joue la plus grande partie du temps avec des véhicules terrestre (que ça soit pilote ou artilleur).

J'aime bien aussi l'objectif du roster voilà.
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 20:25

Hello les amis du rooster bravo!

Je voulais vous proposer Madani comme co-leader du Rooster qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:21

Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 21:26

Avec grand plaisir ....Wemil. Impatient de défourailler ensemble.Tiiprince nous à montrer son sérieux et sa rigueur en game...exelent choix
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 23:21

Pas de souci je suis pour hâte qu'on monte à l'assaut avec cette escouade Wink
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 0:19

cest flateur faudras mexpliquer mon role mais je prendrais sa au serieux en respectant le choix de chacun est en assumant nos mauvais choix aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 4:45

Et oui être chef c'est être responsable des bonnes choses comme des mauvaises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:44

Mig_940 a écrit:
salut je postule pour le rooster bravo, j adore réparer les choses cassées et comme je casse beaucoup donc répare beaucoup j ai un sacré coup de poignée avec mon chalumeau lol
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:54

hello tout le monde.

On va fixer des dates pour qu'on puisse se retrouver la semaine prochaine et commencer a mettre des choses en place afin de coordonnée les trois rooster. Pour ca il faut qu'on travail deja ensemble au dans notre rooster.

J'attend vos dispo
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 12:13

Hello wemil .... Pas de problème pour moi ça me convient.La semaine prochaine , je serais dispo en soirée entre 17/19:00 ou alors le soir à partir de 22:00 mais là je peux pas causer car ca pionce chez moi mais par contre j'entend donc je serais sensible aux différents conseils que l'on me donnera...hâte de commencer à +
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 21:17

Cool wemil !Yep normalement présent la semaine prochaine le mardi et le jeudi en soirée pas trop tard car taf le lendemain mais surtout si ma femme n accouche pas lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 23:14

super les gars on essaye de se connecter vers 19h30 mardi soir!

Sinon je suis present tout les soirs pour ceux qui peuvent.

Spi bientot le grand changement!
Revenir en haut Aller en bas
stick42000
CHEFS
CHEFS
stick42000


Messages : 147
Age : 33

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 14:37

Profite de tes dernières nuits tranquille Spi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 11:35

Yep ok pour mardi mais les dernieres nuit tranquille sont fini depuis longtemps j'ai deja une petite de trois ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
stick42000
CHEFS
CHEFS
stick42000


Messages : 147
Age : 33

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:28

ah bin oui dans ce cas ^^ quoi que à 3 ans les nuit doivent etre un peu plus calme quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:52

Salut membre de Bravo

Madani, Greg et spi pouvez vous être co mercredi vers 19h30 qu'on puisse s'entrainer et discuter de l'avenir ensemble?

Est ce que les admins du forum peuvent enlever mig et alex du rooster svp
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:12

Yo wemil ....dsl pour les parties de hier soir mais les mecs étaient trop fort pour moi g tous fait pour vous rez et vous suivre mais des fois g du mal ... Bref super en tout cas comme entraînement mais j'suis plus à l'aise sur dû conquête.... Sinon à part le soir comme la j'suis dispo entre 17 et 19 h ou la j'peux parler et dire plein de gros mots aussi.... Tu peux pas savoir comme c difficile de pas pouvoir insulter des pd qui joués au claymort et das quand tu peux pas causer ....
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 23:17

A de plus j'suis embêter car à 19:30 faut que je m'occupe de mon gamin donc c pas un horaire favorable pour moi ... Il est jeune et pas automne encore ... Je pourrais pas moi mercredi à 19:30 ... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE ROSTER BRAVO Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE ROSTER BRAVO   CANDIDATURE ROSTER BRAVO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE ROSTER BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE ROSTER ALPHA
» CANDIDATURE ROSTER CHARLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: Roster Bravo-
Sauter vers: