FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :





 

 [Refusé] Candidature xFutur_Alex

Aller en bas 
+5
Sac'
greglemillion
Ghost_Alpha
Arpagal
xFutur_Alex
9 participants
AuteurMessage
xFutur_Alex

xFutur_Alex


Messages : 4

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 14:51

*Pseudo PSN: xFutur_Alex
*Prénom: Alexandre
*Nom de votre Team précédente: EVO
*J'ai plus de 18 ans oui / non: Oui
*Ma ville: Belfort
*Micro casque oui /non: Oui
*J'accepte les règles sur notre serveur BF4 oui / non: Bien sûr
*Pourquoi rejoindre la team : Je suis motivé à reprendre BF4 et je suis prêt à suivre les règles de la team


Comment avez-vous connu la Team ? Message PSN de ARPAGAL
Mon âge : 20 ans
Mon ratio dans BF4 : 1,42
Qu'elle est ma classe favorite : médecin/soutien
Ai-je une spécialité véhicule : Char/Vci
Avez vous team speak 3 : non mais j'ai possibilité de l'avoir près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 15:27

Yop Alex,

Content de voir ta présentation qui m'a foi est complète mis à part le petit code qui se trouve dans le reglèment.

Alors déjà pour information nous avons un match conquête ce soir rendez-vous à 20h sur notre serveur.
Tu serais dispo ?

Val ( Sacmanoche ) viendra te faire un topo sur nos attentes et les règles à suivre, rien de plus que se que je t'ai dis.

As tu la possibilité de télécharger Teamspeak 3 client sur ton pc pour que tu puisses être en communication des aujourd'hui ?

Je vais juste insister sur 3 choses qui pour nous sont motif de refus à l'intégration de la Team ou de kick pour ceux qui ne suivent plus les règles :

1. Une présence régulière Ingame
2. Être connecté à Ts dès que tu allumes la console
3. Une présence sur le forum afin de répondre aux différents posts.

Si tu as des questions n'hésite pas à venir les poser.

Arpa.
Revenir en haut Aller en bas
xFutur_Alex

xFutur_Alex


Messages : 4

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:21

Pour TS c'est ok !

Par contre niveau disponibilité ce soir je ne serais pas présent, ni samedi et dimanche par contre après la routine reprend. Mes disponibilité seront tous les soirs et les week end.

Pour les 3 points que tu as abordé : je peux les respecter largement.
Je suis très motivé à reprendre BF4 (car j'avais fait une petite pause).
Pour le forum malgré que je ne suis pas doué tu as pu le voir je m'engage à être actif et pour venir sur le Ts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:54

Bon pour information :

1. Configuration Ts faite, connecté donc tout fonctionne
2. Il fait partis de la section battlelog il porte donc le Tag
3. Explication du Forum faite
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_Alpha

Ghost_Alpha


Messages : 21

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:43

Bienvenu a toi. A bientôt in game et TS j espère =D
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:42

Salut Alex moi c greglemillion....je te souhaite le bienvenue chez les NxN....Impatient de play avec toi à + et n'oublie pas les 3 règles d'or ....bonne intégration .
Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:15

Bienvenue chez les Nexnecis ! !

Merci beaucoup pour la présentation et la candidature pour la team, ça fait plaisir!
Je suis Sacmanoche, Sac’, Valentin de mon prénom.

Comme l'a souligné Arpa (Thomas), il faudrait que tu nous donnes le code de confirmation du règlement stp. Merci d'avance

En tant que nouveau soldat, tu dois passer par une phase de "test" afin d'en savoir plus sur ton comportement IG.

Nous sommes une team sérieuse avec du respect et de la convivialité entre nous.
Nous avons de réels objectifs et à la recherche constante de progression.
Ainsi nous jouons quasiment exclusivement à BF, généralement le soir de 17h30 à 22/23 heures. Tu trouveras toujours un membre de la team connecté dans ces horaires.

Nous disposons de notre propre forum, de notre propre TS et de notre propre Serveur BF4 !

Voici les points importants à suivre pendant ta phase de test.

Bien entendu, ils sont également à suivre une fois ton intégration officielle dans les rangs.


1. Une présence et une régularité Ingame (il nous faut des joueurs réguliers et présents afin de prévoir des trainings, des matchs, etc...)

2. Une présence obligatoire sur TS, indispensable pour la communication quelle qu'elle soit (faire connaissance, jouer etc...)

3. Une présence obligatoire sur le Forum, indispensable également pour le bon déroulement de la Team (toute la vie de la Team y est, les événements passés, les événements à venir, on parle de tout...)

4. Un respect et de la bonne humeur envers les autres joueurs (pas d'insultes, pas de rage, et de la bonne humeur)

Le non respect d'une de ces règles entrainera une exclusion.

Etant donné que tu n'as pas tous les droits sur le forum, pour toutes questions, je t'invite à le faire via ton post de candidature ou sur TS.

Ps: L’ensemble des soldats de la team viendront vers toi aussi ;-)

Je t'invite à aller voir l'organigramme de la Team pour ajouter les membres et tu verras quelles sont les fonctions et grades de chaque membre.

Pour les questions, quelles qu’elles soient, n’hésite surtout pas. Nous sommes tous là pour t’accueillir dans les meilleures conditions.

N’oublie pas la présence sur le forum et l’utilisation de teamspeak !!

A très vite

Sac'
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
Bbel
CO-LEADER
CO-LEADER
Bbel


Messages : 104
Age : 44
Localisation : TOURS

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 20:00

Salut et bienvenue parmis nous

Si tu as des questions sur le forum ou autres hesite pas !!!

Bonne chance pour ta phase de test et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 0:03

salut et bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 9:20

Yop,
Salut Alex, tout d'abord très belle présentation ! Bienvenue en phase de test, soit bien présent sur le forum et sur TS et ça devrait le faire ! Ajoute mon ID PSN : "BigoX-" et à très vite sur les champs de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
xFutur_Alex

xFutur_Alex


Messages : 4

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:03

Code de confirmation : recrueNxN

Merci à tous c'est sympa impatient de play en équipe avec vous aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:56

Héhé merci pour le code Alex, tu gères !!!

Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 14:37

Bienvenue à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à notre team à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:45

Pas de réponses à mes messages Psn.... 

Merci d'enlever le Tag 

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature xFutur_Alex Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature xFutur_Alex   [Refusé] Candidature xFutur_Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature xFutur_Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MrPatate49
» [Refusé] Candidature lechemesdouill59
» [Refusé] Candidature Kallagan 149
» [Refusé]Candidature Leiitow
» [Refusé] Candidature Moostjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: