FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Présentation Mig_940

Aller en bas 
+5
greglemillion
stick42000
Choupi
Sac'
Mig_940
9 participants
AuteurMessage
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:52

*Pseudo PSN:Mig_940
*Prénom:Miguel
*J'ai plus de 18 ans oui / non:oui
* Age : 36
*Ma ville: Ulis
*Nom de votre Team précédente: aucune
*Micro casque oui /non:oui
* Avez-vous un Pc/tablette/ smartphone à coté de vous quand vous jouez : mon téléphone mais n y touche pas
* Avez-vous Teamspeak3 : non
* Quelle classe vous jouez : assaut
* Avez-vous une spécialité en Véhicule, si ou laquelle : Hélicoptère
* Quel est votre ratio :je l'ai pas en tête
*J'accepte les règles sur notre serveur BF4 oui / non: oui
* Mot de passe règlement :
*Pourquoi rejoindre la team : sur invitation
* Message supllementaire :
Salut ! Je m'appelle Miguel j'ai 36 ans je suis en couple avec 2 enfants je travaille dans la presse j'aime les jeux vidéos depuis mon enfance et j'ai transmis le gène à mes enfants. J'apprécie grandement les jeux de guerre et les RPG. C est un plaisir de faire votre rencontre et j'espère jouer prochainement avec vous


Dernière édition par Mig_940 le Dim 14 Fév 2016 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:58

Yop Mig,

Content de voir ta candidature, je vais editer ton post de candidature pour que tu puisse nous en dire un peu plus sur toi .
Tu n'auras qu'a répondre aux questions
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:34

Re Mig,

Merci d'avoir complété le petit questionnaire, Sacmanoche ( Val ) viendra comme je t'ai dis te faire un topo sur ce qu'on attendra de toi, rien de plus que ce que je t'ai déjà dit.
Les autres de la team viendrons te passer la bienvenue.
Pour se qui est de Teamspeak3,comme je te l'ai dis il faut que tu le télécharges sur ta tablette ou téléphone.

Je vais te mettre les droits de Soldat en Test, tu verras donc le Forum, je t'invite à aller dans la partie "Serveur" tu auras toutes les infos concernant Ts3.

voici la liste des membres de la Team, je t'invite également à ajouter tout le monde sur le Psn :

Leader

Arpagal

CHEFS

BigoX-R
Stick42000
wemil08
Bbel37
Choupitski
Sacmanoche
SWISS_GREN9

MEMBRES

Bourriquet1983
Spirale56
greglemillion2
Clem_PAND4
SnIPeR5111
Stinfire
Tiiipriince
NyNaez

Je vais également t'envoyer une demande d'ami sur le battlelog, et une invite dans la section, tu ne peux faire que ceci par Pc ou tablette.

Si tu as des demandes n'hésite pas à venir les poser sur ton post de candidature.

A plus
Arpa

Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 21:10

Bienvenue chez les Nexnecis !

Merci beaucoup pour la présentation et la candidature pour la team, ça fait plaisir!
Je suis Sacmanoche, Sac', et Valentin de mon prénom.
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous.
Tu as fait connaissance avec Arpa (Thomas). Il t'a donc tout expliqué sur ce qu'on attend des soldats.
Je vais récapituler en version écrite.

Tout d'abord, pense à lire le règlement.
Ensuite, en tant que nouveau soldat, tu dois passer par une phase de "test" afin d'en savoir plus sur ton comportement IG.

Nous sommes une team sérieuse avec du respect et de la convivialité entre nous.
Nous avons de réels objectifs et une envie constante de progresser.
Nous disposons de notre propre forum, de notre propre TS et de notre propre Serveur BF4 !
De plus nous organisons des trainings les lundis et mardis soir de 20h à 22h/23h suivant chaque soldat. Il est préférable d’être présent au moins un soir sur les deux.

Voici les points importants à suivre pendant ta phase de test.

Bien entendu, ils sont également à suivre une fois ton intégration officielle dans les rangs.

1. Une présence et une régularité Ingame (il nous faut des joueurs réguliers et présents afin de prévoir des trainings, des matchs, etc...)

2. Une présence obligatoire sur TS, indispensable pour la communication quelle qu'elle soit (faire connaissance, jouer etc...)

3. Une présence obligatoire sur le Forum, indispensable également pour le bon déroulement de la Team (toute la vie de la Team y est, les événements passés, les événements à venir, on parle de tout...)

4. Un respect et de la bonne humeur envers les autres joueurs (pas d'insultes, pas de rage, et de la bonne humeur)

Etant donné que tu n'as pas tous les droits sur le forum, pour toutes questions, je t'invite à le faire via ton post de candidature ou sur TS.

Thomas t'a déjà donné tes droits de soldat en test.

Ps: L’ensemble des soldats de la team viendront vers toi aussi ;-)

Je t'invite à aller voir l'organigramme de la Team, ainsi tu verras quelles sont les fonctions et grades de chaque membre.

Pour les questions, quelles qu’elles soient, n’hésite surtout pas. Nous sommes tous là pour t’accueillir dans les meilleures conditions.

N’oublie pas la présence sur le forum (très important pour nous) et l’utilisation de teamspeak !!

J'espère vite te rencontrer in game.

A très vite

Sac'
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:43

bienvenu chez les nexnecis :-) Et à bientôt in game moi c'est Hugo alias choupi n'hésite pas à m'ajouter, Mon psn : choupitski . A très vite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
stick42000
CHEFS
CHEFS
stick42000


Messages : 147
Age : 33

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:12

Bienvenue parmis nous l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:26

Bienvenue Mig chez les NxN.Bonne chance pour ta phase de test. J'suis confiant pour la suite ...RDV IG sur le TS et forum .A+
Revenir en haut Aller en bas
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:51

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 23:30

Salut et bienvenue.

Moi c'est emilien (wemil08). Si je dis pas de bétises le formulaire n'est pas complet val corriges moi si je me trompe!

Penses a lire le réglement comme te l'as dit valentin et j'espère te voir IG.

Ps : TS3 est obligotoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 11:58

Yop Mig,
Bigo, un des capitaines de la team ! Penses à bien appliquer les règles que t'a exposé Sacmanoche, elles sont vitales notamment celle du Teamspeak et du forum! Penses à ajouter mon ID PSN : BigoX- !! Cool
Bonne chance pour ta phase de test et à très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
Bbel
CO-LEADER
CO-LEADER
Bbel


Messages : 104
Age : 44
Localisation : TOURS

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:58

Salut mig!!!!

bievenue chez nous et bonne phase de test !!!!

Moi je suis cédric alias Bbel !!!!

Pour ton information je t'es rajouté dans le tableau des dispos !!!!

à bientot in game ou sur TS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 2:15

Encore un grand merci pour votre aide très belle team fière dans faire parti
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: " Les lapins sortent du terrier , les lapins sortent du terrier !!!!!! "   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:04

Super moment avec toi hier MIG tu es agréable et posé donc c'est nickel , j'ai bien compris que tu n'es pas encore à l'aise avec teamspeak etc donc si tu le veux je vais t'aiguiller au quotidien pour que tu prennes le plis Smile
Dès que tu te Co PS4 tu allumes TS tous simplement , pour ce qui es du forum c'est simple connexion obligatoire au minimum 1 fois par semaine car c'est un outil indispensable au bon équilibre de la team .
Comme je te disais hier au début cela fait peur ensuite une fois gouter au teamplay et à la joie d'évoluer au côté de frères d'armes tu kiffera au plus haut point
Des fois si je te dis des petits noms doux ne t'inquiète pas c'est normal je marche beaucoup à l'affectif donc ne prend pas peur lol bon je reconnais par moment partir loin mais c'est du hugo tous craché Razz Razz
Bisous mon lapin et à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:32

merci a toi pour ton aide et pour les mots doux pas de soucis loulou
Revenir en haut Aller en bas
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:37

jai pris ts3 sur portable j ai l appli mais n arrive pas a me connecter a l aide loulou merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 0:32

Yop Mig,

Du coup c'est bon pour Ts, je t'ai vu te connecté dessus hier :

20:39:44> "Mig_940" connecté au canal "Accueil ,merci ne pas rester ici !"
<20:40:48> "Mig_940" s'est déconnecté (leaving)

Si tu ne vois personne, c'est normal c'est que tu n'as pas les droits, pas de soucis tu clic 2 fois sur le chanel Battlefield 4 et tu verras du monde et si il n'y a personne reste dessus quand même.
Prend l'habitude d'être toujours co sur Ts.

Demain des que tu te co à Ts on te met les droits.
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 1:59

On à passer au moin 1 h mig et moi pour configurer son ts .....ça marchait pas . Voilà arpa à finaliser le truc ...Génial mig maintenant la co va être au top !!!! A fait très vite j'espère sur la ts avec le reste de la team ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:37

Yop mig,
Heureux de pouvoir enfin penser que tu vas nous retrouver sur TS car la com' n'est pas facile voir impossible quand tu es sur party ! A très vite pour de prochaine game !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 41
Localisation : Grenoble

[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 20:24

Apres une multitude de messages,sans réponses .....

Je me vois dans l’obligation de mettre fin à ta période de Test.

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Présentation Mig_940 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Présentation Mig_940   [Refusé] Présentation Mig_940 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Présentation Mig_940
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Présentation BigBad_Wolf18
» [Refusé] Présentation Teiishi
» [Refusé] Présentation de P4NDA (Clem)
» [Refusé] MrPatate49
» [Refusé] Candidature lechemesdouill59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: