FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos retours sur la bêta de bf1 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greglemillion

avatar


Messages : 161

Vos retours sur la bêta de bf1 ? Empty
MessageSujet: Vos retours sur la bêta de bf1 ?   Vos retours sur la bêta de bf1 ? I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:05

C'est par ce nouveaux sujet que je vous informe du reel plaisir que j'ai eu à jouer sur cette bêta....Impatien d'être au 21/10 pour la sortie du jeu.Pour ma part je viens de le réserver.Vos sentiments sur le jeu ? En espérant que ce nouveau topic fasse revivre la team car en se moment elle a l'air morte....
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

Vos retours sur la bêta de bf1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur la bêta de bf1 ?   Vos retours sur la bêta de bf1 ? I_icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 11:32

Merci pour se post, mon Greg.

Concernant Bf1 , je suis agréablement surpris. J’étais septique de jouer sur un jeu avec pour date la première guerre mondiale.

Le moteur graphique est bluffant, les détails également.
Comme je dis depuis le début, se qui me bluffe énormément c'est que se n'est qu'une beta, alors vraiment hâte de voir le jeu.

Concernant la Team, c'est tout à fait normal, que se soit désert l'été en est la cause, de plus il y a la sortie de bf1.
J'envoi un message à tous les membres de la Team afin de voir se qu'il en est, nous verrons bien qui réponds présent.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
NyNaez

NyNaez


Messages : 19
Age : 33
Localisation : Centre

Vos retours sur la bêta de bf1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur la bêta de bf1 ?   Vos retours sur la bêta de bf1 ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 8:34

open beta vraiment captivante, le game play est simplifié comme le pilotage de l'avion (en même temps ils sont moins rapide)
graphiquement excellent, les effets sonores nous plongent en plein champs de bataille!! Plus qu'a patienter jusqy'à octobre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

Vos retours sur la bêta de bf1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur la bêta de bf1 ?   Vos retours sur la bêta de bf1 ? I_icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:50

franshement pas decu du tout bien au contraire hate de jouez tous ensemble .. le decor le son est juste incroyable juste envie de jetez de la dynamite par ma fenêtre etc un vraie plaisir de tout changer .. a nous de nous donner les moyens de refaire vivre tout sa de crée de la compétition est d'allez mettre des coup de pelle au autre team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos retours sur la bêta de bf1 ? Empty
MessageSujet: Re: Vos retours sur la bêta de bf1 ?   Vos retours sur la bêta de bf1 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos retours sur la bêta de bf1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béta !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: Battlefield 1-
Sauter vers: