FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Portugais123

Aller en bas 
+4
greglemillion
Mr-Romano13
Arpagal
portugais123
8 participants
AuteurMessage
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 11:26

Pseudo PSN: portugais123
* Prénom: Dani
* Age: 18 ans Very Happy
* Ville:  Villeneuve Saint Georges ( Ville Française, près de Créteil, non loin de paris.)
* Profession: Étudiant et Ouvrier durant les vacances ( oui je travaille sur le chantier, on ne change pas un portugais comme sa ;p )
* Ancien membre d'une team: oui/non : si oui, laquelle? naan
* Comment as-tu connu la team: Jeuxvideo.com + message très mignon d'Arpagal <3
* Pourquoi rejoindre la team: Bonne question, Bah faire parti d'un groupe, compétition, jeux d'équipe, battlefield tout seul sa n'est pas marrant  
* As-tu un Pc/tablette/ smartphone à coté de toi quand tu joues: oUI
* As-tu Teamspeak3:Nan
* Quelle classe joues-tu: Assault
* As-tu une spécialité en véhicule, si oui laquelle: Je sais pas,
* Quel est ton ratio: 1,23
* J'accepte les règles sur notre serveur BF4 oui / non: Je sais pas et ce que j'ai le choix ?  lol! What a Face ( oui j'accepte )
* Mot de passe règlement: Pseudo PSN: j'ai lu et approuve votre règlement.  recrueNxN
* un peu +
Alors j'aime les femmes elephant  taille; 14,5 cm ( dans la moyenne les gars oh, les jaloux diront c'est faux ;p) je peut jouer le soir Wink Je part en vacance dans une semaine donc pour le test :/ geek  etc etc Bisous I love you

« Quand on s’endort avec le cul qui gratte, on se réveil avec les doigts qui puent. »
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 12:45

Bienvenue chez les Nexnecis !

Merci pour cette présentation complète et marrante.

Ci-dessous tu trouveras un petit récapitulatif de se dont nous avons déjà parlé, à savoir :

Voici les points importants à suivre,pendant et après ta phase de Test :

1. Une présence et une régularité Ingame ( tu comprends bien qu'il nous faut des joueurs réguliers et présent afin de prévoir des training, des matchs , etc.... )

2. Une présence sur Ts, indispensable pour la communication quelle qu'elle soit ( Faire connaissance, jouer etc.... )

3. Une présence sur le Forum, indispensable égalment pour le bon déroulement de la Team ( toute la vie de la Team y est, les événements passés, les événements à venir, on parle de tout....)

4. Un respect et de la bonne humeur envers les autres joueurs ( pas d'insultes, pas de rage,etc....)

La période de test varie selon les joueurs, selon leurs implications et leurs régularités.

Etant donné que tu n'as pas tous les droits sur le Forum , pour toutes questions , je t'invite à le faire via ton post de candidature.

Je te donne tes droits de Test de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Romano13

Mr-Romano13


Messages : 108
Age : 26
Localisation : Nevers (58)

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Bienvenue   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:33

Bienvenue et bon courage pour ta phase de test, t'inquiète je suis encore un bleu bite moi aussi malgré mon grade de caporal ! lol!
Ajoute moi sur le PSN : Mr-Romano13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSZyCpdb6JdJf2j4Et1JOSA
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 18:38

Merci l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:05

Salut Portugais123.....bienvenu chez les NxN.je sent qu'avec toi on va bien rigoler ....N'oubli pas nos 3 règles d'ors elles sont vitale pour valider ta phase de test...Villeneuve saint Georges moi connaît bien car j'y passe tous les jours pour aller au taf.Mon pseudo greglemillion alors ajoute moi à tes amis sur le psn.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:19

Salut greglemillion, merci pour l’accueil :$ I love you et merci du conseille pour les 3 règles Smile et a bientôt sur le champ de bataille.
Cordialement ton prochain pire cauchemars booouumm :p
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:23

Ha nan....mon pire cauchemard c'est le trésor public !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 21:29

ah :/ je ne fréquente pas encore ce type de lieu scratch je préférè encore les évités. afro
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
Soldat
Soldat
Spirale


Messages : 155
Age : 41
Localisation : rennes

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 19:05

Bienvenue à toi et good luck pour ta phase de test à très bientôt Wink !
Revenir en haut Aller en bas
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 21:58

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazerman37

fazerman37


Messages : 58
Age : 61
Localisation : indre et loire 37

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:41

Bonne phase de test pour toi et a bientôt sur bf4
Revenir en haut Aller en bas
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:43

Merci l'ami ^^, je pars très prochainement en vacance et je n aurais pas acces a la play. Le teste reprendra surment en Aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
fazerman37

fazerman37


Messages : 58
Age : 61
Localisation : indre et loire 37

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:46

Pas de problème
Bonne vacances alors
Revenir en haut Aller en bas
portugais123

portugais123


Messages : 13

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:49

Merci Smile, je tâcherai de m'occuper de vous sur Bf a mon retour ^^ :p :banzaii:
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Romano13

Mr-Romano13


Messages : 108
Age : 26
Localisation : Nevers (58)

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 23:28

Salut Dani, toujours en vacances ?
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSZyCpdb6JdJf2j4Et1JOSA
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 1:06

Il me semble que oui jusqu'a mi Aout un truc dans ce genre là, attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
ShadowofBorg

ShadowofBorg


Messages : 11

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 12:08

Laisse la play et Profite des vacances mec geek
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 22:02

Coucou portugais123....En espérant que tes vacances se sont bien passées....t de retour ??? On a hâté de te voir in game et sur le forum !!!! A +
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 21:06

Ba alors Portugais tu nous a bien fais rire avec tes messages avant tes vacances.....mais là on est le 15/09 tout de même !!!! Pas de signe de vie de ta part depuis 1 mois.je laisse la décision aux admin pour décider de ton sort mais pour moi tu ne fais pas parti de là team .....
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 23:02

ptdrrr en colére mon greg
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 17:28

D'accord avec toi mon Greg !

Tu es le maillon faible, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 0:20

ptdrrr entre le reine des neiges est le maillon faible tu t'arrete quand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Portugais123 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Portugais123   [Refusé] Candidature de Portugais123 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Portugais123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MrPatate49
» [Refusé] Candidature lechemesdouill59
» [Refusé] Candidature Kallagan 149
» [Refusé]Candidature Leiitow
» [Refusé] Candidature Moostjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: