FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] candidature zlataneur94

Aller en bas 
+7
Snip'
Arpagal
Choupi
Mig_940
Bbel
tii priince
zlataneur94
11 participants
AuteurMessage
zlataneur94

zlataneur94


Messages : 1
Age : 43

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:01

inscription



*Pseudo PSN:zlataneur94
*Prénom:benjamin
*J'ai plus de 18 ans oui / non:oui
* Age : 35
*Ma ville: orly
*Nom de votre Team précédente: aucune
*Micro casque oui /non:oui
* Avez-vous un Pc/tablette/ smartphone à coté de vous quand vous jouez : oui j ai mon tel est peut avoir l ordi mais pas tt le temps  
* Avez-vous Teamspeak3 : oui
* Quelle classe vous jouez : plutôt ingenieur
* Avez-vous une spécialité en Véhicule, si ou laquelle : non je n ai pas de specialite pour l instant
* Quel est votre ratio :je ne sais pas

*J'accepte les règles sur notre serveur BF4 oui / non: oui
* Mot de passe règlement : recrueNxN
*Pourquoi rejoindre la team : pour jouer plus serieusement
* Message supllementaire :
Dsl pour ma première candidature



.


Dernière édition par zlataneur94 le Mer 24 Fév 2016 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tii priince

avatar


Messages : 57

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 23:22

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Bbel
CO-LEADER
CO-LEADER
Bbel


Messages : 104
Age : 44
Localisation : TOURS

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:04

bienvenue parmis nous !!!!

Tu seras contacter par Arpagal et Sac' très prochainement pour les modalités et confirmer ton inscription !!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mig_940

Mig_940


Messages : 9
Age : 44
Localisation : paris

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:48

bien venu : Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 20:45

Bienvenu ZLATANEUR , c'est un plaisir de t'accueillir chez Les NXNs , par contre tu es un petit filou car tu as copié collé la prez de MIG mais c'est pas grave on va pas chipoter Wink Pense à mettre tes disponibilités sur le tableau que tu trouveras en haut à droite du forum et ceux chaque semaine . voilà je suis là si nécessaire si tu as d'autres questions .
A bientôt IN GAME
HUGO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 21:27

Yop Benj,

Merci pour cette présentation copie coller ^^.
Plus sérieusement Val ( Sacmanoche) viendra te mettre par écrit se que nous attendons de nos membres, je ne vais donc pas empiéter sur son travail.

J'insisterai juste sur le fait que :
1. Dès que tu allumes ta Ps4 tu dois te connecter sur Ts ( Teamspeak3 )
2. Une présence régulière sur BF4 rien de plus normal puisque tu postule dans une Team Bf4
3. Une présence régulière sur le forum, beaucoup de choses s'y passent, donc nous avons besoin de ta réponse à nos questions ( Matchs, absences, etc....)


Un manquement à ses trois règles impliquera forcement un refus à l'entrée officielle dans la Team et pour les joueurs faisant partis déjà intégrante de la Team se verrons kicker ( ces règles s'applique à tout le monde, pas juste aux nouveaux )

Je te souhaite bon courage pour ta phase de test et pour ton intégration dans la Team.

Arpa.
Revenir en haut Aller en bas
Snip'
Soldat
Soldat
Snip'


Messages : 87
Age : 33

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:36

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 15:34

Bonjour Zlataneur , je reviens sur ce que j'ai dit hier quand à ta présentation car j'ai tendance a être trop laxiste et ce n'est pas correct vis à vis de beaucoup de membres car ils s'investissent énormément malgré une vie de famille et professionnel bien remplie . ok pour moi pour le passage en test si une belle présentation est faite , de toute manière Val va t'aiguiller au quotidien pour que tu te sentes à l'aise parmi nous .
Nous voulons juste un minimum de sérieux et de présence pour le bon fonctionnement de cette TEAM.
Cordialement
Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:27

Yop Zlataneur,

Dommage pour la présentation, c'est dommage de déjà montrer des signes de laxisme dès la présentation! Mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, montre nous alors que tu es impliqué. Commences d'ailleurs par ajouter mon PSN : BigoX- Cool Cool
A très vite sur TS et ingame.
Revenir en haut Aller en bas
wemil08
Soldat
Soldat
wemil08


Messages : 136
Age : 33
Localisation : 94

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:35

salut.

Une présentation comme ca montre donne une image très négative et surtout l'envie exceptionnel de la personne à nous rejoindre.

Je me pointe chez l'employeur avec le CV d'un autre mec j'imagine la tete du recruteur.
On est pas la pour faire du social, on juge sur une présentation forum sans trop de critère c'est pas compliqué on va pas laisser 50 chances à chaque personne.

Soit il n'y a pas d'envie donc on se fait pas chier avec ce genre d'individu en plus ca énerve Thomas soit la personne est sous doué ce que je doute même si l’être humain est parfois profondément débile parfois.

Message acide mais on a donné pour les non motivé éphémère, rien de personnel.

Donc pour moi passage en test c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:46

Salut Benjamin,

Pour ma part, j'aurais également souhaité une présentation plus sérieuse.
Nous sommes une team avec de réel objectif, une envie constante de progresser.
Nous nous connaissons très bien entre nous. C'est pourquoi une présentation complète et non copiée/collée est nécessaire.
Je te ferai un message plus approfondi lorsque tu auras refait ta présentation s'il te plait.
Merci d'avance.

A très vite.

Sac'
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:02

Haie !!!! Pas terrible la méthode du copier/coller ....Ratrappe toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 23:32

Yop Mec,

Je ne vais pas épilogué, sa ne le fait pas !
Ta candidature est refusé !!!

Bonne continuation à toi !

Ciao

Arpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature zlataneur94  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature zlataneur94    [Refusé] candidature zlataneur94  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature zlataneur94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: