FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Bienvenue chez les NexNecis , afin de profiter au mieux de notre forum il est préférable de s'inscrire pour devenir membre afin d'obtenir une meilleure navigation au sein de nos différents topics
A partir de là vous aurez 1 semaine pour poster votre présentation de candidature et par la même occasion vous faire une idée de la team NexNecis , passé ce délai vous serez définitivement exclu du forum
Nous vous souhaitons une bonne visite
Cordialement
L'équipe NexNecis
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt

FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ------> www.nexnecis.96.lt
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
RECRUTEMENT JOUEUR : OUVERT


Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert

Recrutement joueur :
Ouvert
RECRUTEMENT FIFA 17
Ouvert

AG : Fermé
BU : Fermé
AD : Fermé
MOC : Fermé
MCG : Ouvert
MCD : Fermé
DG : Ouvert
DCG : Ouvert
DCD : Ouvert
DD : Ouvert
G : Fermé
ORGANIGRAMME NxN
Leader: Arpagal

Recruteur : Mr-Romano13

Tacticien : Choupi
Tacticien : wemil08

Sergent : Tii Priince
Sergent : Spirale
Sergent : Greglemillion
Sergent : Bourriquet1983
Sergent : Youkki
Sergent : Nynaez

Caporal : Eternity
Caporal : Fazerman37
Caporal : Geordan
Caporal : Poilou37
Caporal : Perceval

Soldat : Jarta25
Soldat :
Soldat :




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusé] Candidature Yohann 1881

Aller en bas 
+5
Sac'
Bigo
Arpagal
Choupi
Yohann 1881
9 participants
AuteurMessage
Yohann 1881

Yohann 1881


Messages : 2

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:21

*Pseudo PSN: Yohann1881
*Prénom: Yohann
*Nom de votre Team précédente: majestic esport
*J'ai plus de 18 ans oui / non: j ai 18 ans
*Ma ville: Melun
*Micro casque oui /non: oui
*J'accepte les règles sur notre serveur BF4 oui / non: oui
*Pourquoi rejoindre la team : je suis a la recherche d une team ou on peut passer du bon temps,  jouer ensemble  rigoler
Comment avez-vous connu la Team ? Je l ai connut en jouant sur un serveur , Valentin est venu me trouver par message  PSN et sa façon d approche a été plutôt convaincante et sa ma donner envie d en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
TACTICIEN
TACTICIEN
Choupi


Messages : 116
Age : 34

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:35

Coucou yohann et bienvenu à toi
ci joint le lien teamspeak en français
http://addons.teamspeak.com/directory/addon/Translations/French.html
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nexnecis-teamofficiel.com
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:21

Salut Yo,

Bienvenue à toi chez les NxN et merci de l'interet que tu nous portes !

Val que tu connais et qui est notre Officier Recruteur viendra te faire un message d'accueil pour te souhaiter la bienvenue et te dire se que nous attendons de nos membres.

voici la liste des membres de la Team, je t'invite à envoyer toutes les demandes d'ami :

Leader

Arpagal

CHEFS

BigoX-R
Stick42000
wemil08
Bbel37
Choupitski
Sacmanoche
SWISS_GREN9

MEMBRES

Bourriquet1983
Spirale56
Theolius01
greglemillion2
Clem_PAND4
SnIPeR5111
Stinfire
Tiiipriince
NyNaez
Revenir en haut Aller en bas
Bigo
Soldat
Soldat
Bigo


Messages : 67
Age : 27
Localisation : Amiens

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 21:39

Yop Yohann,
Bienvenue sur le forum de la team ! L'hôte d'accueil ne va pas tarder à venir faire son petit post ! Lis le attentivement et respectes le pendant ta phase de test et bien sur après si tu continues avec nous et tout ira bien ! A très vite IG et sur TS ! Ajoute mon ID PSN : BigoX-  !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sac'
RECRUTEUR
RECRUTEUR
Sac'


Messages : 130
Age : 34
Localisation : En touraine : pays du vin!!

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 22:16

Bienvenue chez les Nexnecis !

Merci beaucoup pour la présentation et la candidature pour la team!
C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous!
Ton expérience en team et e-sport va être très intéressante.

Comme tu t'en doutes, en tant que nouveau soldat, tu dois passer par une phase de "test" afin d'en savoir plus sur ton comportement IG.

Nous sommes une team sérieuse avec du respect et de la convivialité entre nous.
Nous disposons de notre propre forum, de notre propre TS et de notre propre Serveur BF4 !

Nous sommes une team avec de réels objectifs. Nous commençons à organiser des matchs et nous souhaitons participer à des tournois. C'est pourquoi nous avons besoin de créer des automatismes et donc jouer très régulièrement à BF ensemble (mais je pense que je ne t'apprends rien).

De plus nous organisons des trainings les lundis et mardis soir de 20h à 22h/23h suivant chaque soldat. Il est préférable d’être présent au moins un soir sur les deux.

Voici les points importants à suivre pendant ta phase de test.

Bien entendu, ils sont également à suivre une fois ton intégration officielle dans les rangs.


1. Une présence et une régularité Ingame (il nous faut des joueurs réguliers et présents afin de prévoir des trainings, des matchs, etc...)

2. Une présence obligatoire sur TS, indispensable pour la communication quelle qu'elle soit (faire connaissance, jouer etc...)

3. Une présence obligatoire sur le Forum, indispensable également pour le bon déroulement de la Team (toute la vie de la Team y est, les événements passés, les événements à venir, les suggestions, les absences etc...)

4. Un respect et de la bonne humeur envers les autres joueurs (pas d'insultes, pas de rage, et de la bonne humeur)

Etant donné que tu n'as pas tous les droits sur le forum, pour toutes questions, je t'invite à le faire via ton post de candidature ou sur TS.

Je vais te donner tes droits de soldat en test de suite.

Ps: L’ensemble des soldats de la team viendront vers toi aussi ;-)

Comme l'a dit Thomas (Arpagal), tu peux d'ores et déjà inviter les membres de la team.

Pour les questions, quelles qu’elles soient, n’hésite surtout pas. Nous sommes tous là pour t’accueillir dans les meilleures conditions.

N’oublie pas la présence sur le forum et l’utilisation de teamspeak !!

A très vite

Sac'
Revenir en haut Aller en bas
http://<a href="http://sig.bf-france.com/bf4/rejoindre/Sacman
tii priince

avatar


Messages : 57

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 3:18

bienvenue a toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet83

bourriquet83


Messages : 58

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:19

bienvenue à toi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
greglemillion

avatar


Messages : 161

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 20:05

Salut Yohann. Bienvenu chez les NxN.....Impatient que tu nous face partager ton exp.Moi c greglemillion avec bientôt 40 piges..... très vite IG + TS et sur notre forum....
Revenir en haut Aller en bas
Bbel
CO-LEADER
CO-LEADER
Bbel


Messages : 104
Age : 44
Localisation : TOURS

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 22:14

Salut Yohann le seine-et-marnais,

Bienvenue parmi nous !!!

Je suis Cédric ( Bbel37), 36 ans en couple avec une seine-et-marnaise !!! (pas facile lol)

Plus sérieusement, je te souhaite une bonne phase de test !!!

a très bientot sur team speak

Ced
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:48

yop,

Il va falloir se connecter à Ts et sur le Forum, sinon tu vas suivre les mouvement de tes autres camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Arpagal
LEADER
LEADER
Arpagal


Messages : 403
Age : 40
Localisation : Grenoble

[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 11:17

Bon sans surprise .... Tu ne joues jamais avec nous, jamais sur Ts ni sur le forum....De plus tu n'as pas su t’intégrer au sein de la Team !!!!

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Yohann 1881 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yohann 1881   [Refusé] Candidature Yohann 1881 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Yohann 1881
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] MrPatate49
» [Refusé] Candidature lechemesdouill59
» [Refusé] Candidature Kallagan 149
» [Refusé]Candidature Leiitow
» [Refusé] Candidature Moostjah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FERMETURE PROCHAINE DU FORUM POUR LE SITE WEB ----> www.nexnecis.96.lt :: RECRUTEMENT :: Présentation et candidature pour la team NexNecis-
Sauter vers: